You are here

  1. Ne plus manger n’importe quoi
    Se nourrir de façon équilibrée n’est pas compliqué et ne prend pas plus de temps. Pour la semaine, il existe de plus en plus d’en-cas sains et le week-end, cela permet de renouer avec le plaisir du fait maison.
  2. Boire de l’eau du matin au soir
    Pour boire son litre et demi d’eau quotidien, l’idéal est de se trimbaler partout avec sa bouteille (ou mieux sa gourde réutilisable), la laisser bien en vue sur le bureau. Et même, commencer sa journée par un verre d’eau tiède citronnée. Excellente routine détox.
  3. Bouger sans modération
    Inutile de vous imposer 1h de sport chaque jour. Quelques bonnes habitudes suffisent : étirements le matin, escalier plutôt qu’ascenseur, pause marche (pendant que les collègues clopent), descendre du bus un arrêt avant ou rouler à vélo. Piscine ou balade le week-end, l’important est de faire ce que l’on aime.
  4. Prendre le temps de se restaurer le midi
    Évitez le sandwich mou avalé devant le clavier ! Éloignez-vous de votre lieu de travail. Que vous préfériez socialiser avec vos collègues ou vous détendre en solitaire, prenez le temps de manger quelque chose de bon et sain, léger et délicieux.
  5. Relativiser les urgences
    Lorsqu’il reste du travail au bureau, ne le ramenez pas systématiquement à la maison. De nombreuses tâches ne sont pas si urgentes et peuvent objectivement attendre le lendemain. En rentrant, désactivez les alertes de messageries professionnelles, respirez l’air frais, faites un peu de sport, méditez, riez avec vos enfants ou lisez un bouquin, peu importe. Du moment que vous créez un sas entre le boulot et le foyer.
  6. Privilégier les bons moments
    Cuisinez avec vos enfants pour leur faire découvrir ce qu’il y a de meilleur, organisez un apéro-surprise en sortant du boulot partagez de bons repas avec vos amis, en retrouvant le plaisir du goût, du bon produit et du respect des saisons.

 

Encore plus facile avec quelques astuces !

Deli vous aide en proposant des plats préparés Intelligent Nutrition, des salades fraîches, des en-cas sains, des mélanges de fruits secs, des boissons vitaminées. Aussi rapide que la junk food et tellement meilleur.

Pour votre pause déjeuner, prenez le temps de profiter des espaces restauration cosy de chez Deli ou passez prendre une salade à savourer au parc le plus proche.

Rien de plus sympa qu’une invitation spontanée. Pour un apéro ou un repas improvisé, il y a toujours des bouteilles au frais chez Deli ainsi que de quoi grignoter sainement, se faire un dîner exotique ou bien de chez nous. Il y a full choix !