Languages
nl - fr

Viennoiserie

Parmi les viennoiseries belges les plus appréciées, vous trouverez le Baulus. Une spécialité du pays - à faire ou à acheter - qui se déguste traditionnellement froide.

Le Baulus est une viennoiserie belge qui s’apparente – au mieux — au pain aux raisins. Composé traditionnellement avec un peu de pâte levée, de la cassonade, du beurre, de la crème pudding et quelques raisins secs et fruits confits, c’est une explosion de saveurs à chaque bouchée. À noter qu’il est possible de le glacer, en badigeonnant la partie supérieure avec un mélange de citron et de sucre glace. S’il est tout à fait possible de réaliser le Baulus à la maison, cette petite douceur se trouve facilement dans les devantures des boulangeries et autres enseignes, commercialisant des pains & viennoiseries. S’il se déguste normalement froid, il ne faut pas hésiter à le tester légèrement chaud : placez-le, pendant 1 à 2 minutes, au centre d’un four – préalablement chauffé — et laissez-vous surprendre par une saveur totalement revisitée. Delitraiteur vous propose cette sorte de viennoiserie parmi tant d’autres qui sont fraîches et préparées sur place.


Contactez nous

Vous inspirer et faciliter votre plaisir gourmand par un éventail de produits et nouveautés. Rester en permanence la référence des plats préparés de qualité. Former constamment notre personnel pour vous conseiller et partager nos connaissances produit. Tendre vers une alimentation intelligente orientée vers la santé et un engagement responsable. Faire de nos magasins d’agréables espaces de découverte.

Service

Vous aider à trouver ce que vous cherchez, ouvrir tôt et fermer tard, vous offrir toute notre attention, dimanches compris,… Il nous paraît tout naturel d’être tout à votre service.

Curiosité

Dénicher les produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs, garnir nos rayons d’inspiration, offrir constamment des nouveautés insolites… Notre curiosité, c’est ce qui fait votre intérêt.

Responsable

Proposer des emballages qui respectent la planète, privilégier les producteurs locaux, prôner l’alimentation intelligente,… C’est dans notre nature d’avoir une attitude responsable.